Services de centre d’appels

Le succès est au rendez-vous lorsque les clients sont enthousiastes. L’un des facteurs les plus importants à cet égard est le service à la clientèle. Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de vous en occuper personnellement, nos services de centre d’appels entrent en jeu. Mettez l’accent sur la vente, nous nous occupons des préoccupations de vos clients.

Centre d’appels

  • Services téléphoniques
  • Représentation pendant les vacances
  • Reporting des appels

Service clientèle externe

  • e-mails et commandes
  • Questions sur le service et rendez-vous
  • Réclamations et support technique

Centre d’appels entrants

  • Hotline de service et d’assistance
  • Répondre aux demandes
  • Conseiller les clients

Centre d’appels sortants

  • Appels avant & après vente
  • Sondages d’opinion
  • Acquisition et fidélisation de la clientèle

Vous souhaitez transférer votre service client ?
L’équipe Parcellino est à votre disposition.

Call & Contact Center

Le service clientèle est l’alpha et l’oméga d’une présentation réussie. Dans notre Call & Contact Center, des experts en support fiables s’occupent de vos e-mails et appels clients. Qu’il s’agisse d’un remplacement pour les vacances ou d’un service clientèle externe à long terme, vous pouvez compter sur nous.

Service clientèle externe

Chez parcellino, nous voulons rendre les clients de nos clients heureux. La clé pour cela est la communication. Si nous sommes votre service clientèle externe, nous devenons vos représentants externes. Et pendant que notre centre de contact vous fait rayonner, vous avez plus de temps à consacrer à votre activité principale.

Centre d’appels entrants

« Bonjour et bienvenue, que pouvons-nous faire pour vous ? » Répondre à vos appels, peut-être ? Gérer les échanges avec vos clients et vérifier les e-mails ? Le centre d’appels entrants implique que nous fassions exactement cela. Et ce, en votre nom et avec beaucoup d’engagement. Nous sommes disponibles pour vos clients, nous prenons en charge les demandes, les commandes et les réclamations et nous vous soutenons dans toutes vos démarches. Le centre d’appels entrants est probablement le point de contact le plus important du service clientèle.

Centre d’appels sortants

Le centre d’appels fonctionne bien sûr aussi dans l’autre sens : nous décrochons le téléphone, faisons de la prospection pour vous, posons des questions et gagnons des clients. Dans notre centre d’appels, des experts expérimentés en matière de service à la clientèle sont à votre service. Et le mieux, c’est que vous n’êtes pas tenu de rester sur place, vous pouvez mettre votre téléphone de côté et travailler en toute tranquillité.

Vous avez besoin de services d’un centre d’appels ? Nous vous proposons la formule idéale.