E-Commerce Fulfillment
Les meilleures solutions proposées par Parcellino
De quoi une entreprise a-t-elle besoin pour conquérir durablement un marché ? C’est une bonne question. Réponses possibles : une boutique en ligne attrayante, bien sûr. En plus, une gestion des interfaces bien pensée, une gestion compétente des stocks et une gestion rapide des expéditions. Ajoutez à cela la palette complète de l’e-commerce fulfillment (gestion des commandes), et vous obtenez le résultat : parcellino, la somme de toutes ces compétences.


Fulfillment et tout ce que cela implique
Chez parcellino, nous parlons la langue de nos clients. Couramment, même. Nous comprenons les droits de douane, les voisins et toutes les règles du jeu entre la Suisse et l’UE. Et ce dans tous les sens. D’autres compétences ?
- Développement et mise en place de boutiques en ligne
- Gestion des interfaces
- Centre d’appel et de contact
- Sélectionner et emballer
- Gestion des transports et des emballages
NOS PRINCIPAUX SERVICES
Parcellino est votre partenaire de fulfillment en Suisse.
Du stockage aux retours – fiable, rapide et personnalisé.
VOS AVANTAGES
Une longueur d’avance grâce au professionnalisme
Vous avez des questions ? Nous vous répondrons avec plaisir.

Samina Rehman
CEO
E-Mail
Questions fréquemment posées
Avec quels systèmes de boutique êtes-vous compatibles ?
Nous intégrons Shopify, WooCommerce, Magento, Amazon, Etsy et des systèmes ERP personnalisés – via API ou d'autres interfaces.
Y a-t-il une quantité minimale d'envois ?
Oui – notre service de fulfillment s'adresse aux entreprises avec un volume d'expédition d'au moins 20 colis par jour. Cela garantit des processus efficaces et des conditions attractives.
Quel est le délai d'expédition après la commande ?
Les commandes passées en semaine avant 12h sont généralement expédiées le jour même depuis notre entrepôt.
Proposez-vous une expédition neutre en carbone ?
Oui. Sur demande, nous proposons des options d'expédition neutres en carbone via nos partenaires logistiques (par ex. La Poste Suisse, GLS).
Comment se déroule la gestion des retours ?
Les retours sont contrôlés, documentés et traités selon vos instructions – par exemple réintégrés en stock, reconditionnés ou éliminés correctement.
Comment se passe l'intégration (onboarding) ?
Après votre prise de contact, nous analysons vos besoins, configurons les interfaces et lançons un envoi test pour valider tous les processus.
Où se trouve votre entrepôt ?
Notre entrepôt est situé à St. Margrethen SG, à la frontière suisse – idéal pour des livraisons rapides nationales et internationales.
Quels types d’emballages utilisez-vous ?
Nous utilisons des matériaux durables et certifiés. Des emballages personnalisés ou cadeaux sont disponibles sur demande.